La nouvelle technologie de l’heure!

Passez des appels à travers un téléphone résidentiel a été révolutionné par les téléphones cellulaires. Ces petits appareils qui accaparent la plus part de notre temps et attention par l’usage de nombreux messages textes et d’applications est maintenant révolue! Voici l’Apple Watch. Le temps que vous passerez à texter sur votre téléphone intelligent sera remplacé par vous regardant votre montre pour envoyer des messages à vos amis!

Ok, je suis d’accord pour dire que c’est une nouvelle technologie assez révolutionnaire. Une montre qui aura l’heure exacte en tout temps est pratique. Nous n’aurons plus à se demander si nous avons la bonne heure ou non puisque la montre est directement liée avec votre téléphone, celui-ci qui est programmé pour avoir l’heure juste. C’est à ce détail que tout se gâche.

Au lieu que ce soit notre téléphone qui nous avertis d’un nouveau message, c’est la montre qui le fera. Nous pouvons même y répondre par le biais de celle-ci. Je ne vois pas l’utilité de faire ça sur un écran si petit! Déjà qui j’ai de la difficulté à taper sur les lettres tactiles de mon téléphone pour composer un message, je ne vois pas comment on pourrait le faire sur une montre où l’écran ne mesure que 38,6 mm de hauteur et 33,3 mm de largeur (selon le modèle que j’ai regardé).

De plus, une montre normale que nous pouvons acheter au bijoutier doit être régler à la bonne heure avec notre aide, de façon manuelle, elle ne nous montre pas les battements de notre cœur, ne nous montre pas les personnes avec lesquelles nous parlons le plus souvent, ne nous montre pas le dessin que notre amis à fait sur sa propre montre, mais peut durer toute la vie si nous changeons la batterie aux deux ans. Celle de l’Apple Watch n’a que 18 heures d’autonomie, donc, j’imagine qu’il faut la recharger après une bonne journée. J’ai peine à croire qu’elle durera toute une vie, également, avec toute la technologie qu’elle comporte en dedans de son petit boitier. Nous devons l’acheter à un prix exorbitant (qui frôle les 520$) avec une garantie de trois ans… Comme chaque produit d’Apple et d’autre produit électrique.

Voici le produit: https://www.apple.com/ca/fr/watch/

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s